“Les collèges et lycées francophones à Londres”

Conférence en Live
Le 3 Décembre 2020
à 5:00 pm (London) / 6:00 pm (Paris)


Les collèges et lycées francophones à Londres


Le 3 Décembre
à 5:00 pm (London TIme) / 6:00 pm (Paris TIme).

Intervenants:

- COLLÈGE FRANÇAIS BILINGUE DE LONDRES
- LYCEE INTERNATIONAL DE LONDRES WINSTON CHURCHILL
- LYCÉE FRANÇAIS CHARLES DE GAULLE DE LONDRES

RÉSERVER

Intervenants

COLLÈGE FRANÇAIS BILINGUE DE LONDRES :

Cécile Denais

MA (Master of Art) in modern history 2015 à 2017 : professeur de français à Dullwich College pour les IGCSE et A-levels 2017 à 2020 : professeur d’histoire-géographie au CFBL depuis 2020 : adjoint au chef d’établissement pour le secondaire Pour moi le CFBL… c’est un établissement où chacun, élèves, professeurs et membres du personnel, peut réaliser son plein potentiel. Pour moi travailler dans une école… c’est tous les jours différents. C’est s’adapter, se surprendre, s’enthousiasmer, donner et recevoir.

LYCÉE FRANÇAIS CHARLES DE GAULLE DE LONDRES :

Didier Devilard
et
Olivier Colangelo

Le Lycée Français Charles de Gaulle est un établissement de dimension internationale solidement ancré dans son territoire de South Kensington. Depuis sa création en 1915, le temps a passé et l’établissement a grandi, plus d’une quarantaine de nationalités sont aujourd’hui représentées au sein de notre structure.

LYCEE INTERNATIONAL DE LONDRES WINSTON CHURCHILL :

Julien Astruc

Directeur du Secondaire, Docteur en Physique Nucléaire Julien a découvert une profonde affinité pour la physique à l'Université Pierre et Marie Curie. Après son master, il a travaillé sur son doctorat à l'Institut de physique nucléaire d'Orsay et au CERN, l'accélérateur européen de particules, étudiant la formation d'un nouvel état de la matière, des quarks et des gluons plasma. Après son doctorat, une opportunité a conduit Julien à enseigner à l'École Française Internationale de Mumbai puis à la French American International School (FAIS) de San Francisco. Il embrasse avec enthousiasme les technologies et les pratiques en constante évolution comme l'apprentissage mixte et d'autres techniques collaboratives offrant des moyens innovants d'interagir avec ses étudiants.

Suivez-nous !